Forum A.C.TONE Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.C.TONE Sound System

Bienvenu sur le FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kenavo les Bouseux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vad

Vad


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Kenavo les Bouseux ! Empty
MessageSujet: Kenavo les Bouseux !   Kenavo les Bouseux ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

Comme dirait l'autre dans l'Créateur !

Ben c'est Pedro, 23ans. Je suis originaire de Fougères(35). Fan de Ziq, dans tous les sens du terme, tout son, toute provenance, tout BpM, grand fan de drum depuis que j'ai squotché 2jours entiers sur un sound system londonien au tekos de Callac(22) y a quelques années déjà.
Sinon, a part ca, je suis pas de ceux qui disent qu'ils ont tout fait, tout écouté, dans le milieu de la teuf, mais il se trouve que j'ai découvert ce magnifique mouvement au hasard en suivant un de mes potes, par curiosité.
Et je vous avoue que j'y ai pris gout depuis. J'ai jamais vraiment retrouvé cette ambiance dans d'autres soirées, disons plus conventionnelles.
Et c'est bien pour ca que je me suis intéressé a votre petit fofo de gens motivés. En effet j'ai vu que vous étiez pas mal de breton a converser dans le coin. Alors merci de nous donner l'occas de nous exprimer.... Et comme on dit chez nous, CARPE DIEM, A FOND LES BALLONS !
Revenir en haut Aller en bas
locks__ft2k

locks__ft2k


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Kenavo les Bouseux ! Empty
MessageSujet: Re: Kenavo les Bouseux !   Kenavo les Bouseux ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:54

bienvenu ici mais kenavo ca veut dire au revoir !


Dernière édition par locks__ft2k le Lun 21 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vad

Vad


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Kenavo les Bouseux ! Empty
MessageSujet: Re: Kenavo les Bouseux !   Kenavo les Bouseux ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:05

arf d'accord il me semblait bien, mais tu sais, en fait c'était juste pour rappeler un grand classiq de DuPontel (le gars de berni), le Créateur. Dans cette scene, il commence a butter plein de gens parcequ'il pense que ca va l'aider a écrire dans son bouquin. Alors il prend sa caisse, va en bretagne, enfile une armure du moyen age, et défonce la porte d'une créperie en disant "Kenavo les bouseux"... voila.

PS tres bon film je conseil. ce mec, il est tellement déjanté, il a du trop sniffer de colle dans sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Toonz

Toonz


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Là -> .

Kenavo les Bouseux ! Empty
MessageSujet: Re: Kenavo les Bouseux !   Kenavo les Bouseux ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:26

Bienvenu par là !

Ouais ya que des bretons par ici je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tekinbzh.com/
Contenu sponsorisé





Kenavo les Bouseux ! Empty
MessageSujet: Re: Kenavo les Bouseux !   Kenavo les Bouseux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenavo les Bouseux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.C.TONE Sound System :: Présentation !! OBLIGATOIRE !! :: Présentation-
Sauter vers: