Forum A.C.TONE Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.C.TONE Sound System

Bienvenu sur le FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teuf à HPCfrout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gobi

gobi


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : hanvec

Teuf à HPCfrout Empty
MessageSujet: Teuf à HPCfrout   Teuf à HPCfrout Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:53

Arrow on a commencé a monté tout vers 8h environ. tout ce passe nikl juskau moment ou on démar le groupe et kon remark qu'il calenché tro dc ski nété pa du tt bon pour le matos eureusement un pti mécano de camfrout est vnu ala rescuss pour fr une tit révision du groupe apré sa il tournai nikl just un problem cramé un beau petit jeu de lumiere qui oré pu bien claké pour la teuf.

résultat on se retrouv avec un piti mur nikl pa besoin de plus,tout le mond est content on se conaissé plus ou moin tous donc parfait.

bon jfé les remrciement kan mm a romain ki a amené son matos c'était cool, sinon a benji pour le group moi meme et pti leum pour les autre kaisson, josé aussi pour son champ et oué c grace a lui si on c pas fé chié samedi soir et biensur dav aussi et pui bas merci a ceux ki son venu safé plez.

a+ tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toonz

Toonz


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Là -> .

Teuf à HPCfrout Empty
MessageSujet: Re: Teuf à HPCfrout   Teuf à HPCfrout Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

Ouep passé une bonne petite soirée aussi !

Bémol : ptidav qui s'est endormi dans ma caisse avec sa binouze ! du coups yen a plein le siège ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tekinbzh.com/
ptitleum

ptitleum


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : HPCamfrout!!!!!!

Teuf à HPCfrout Empty
MessageSujet: Re: Teuf à HPCfrout   Teuf à HPCfrout Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:23

ca va c'etait pas mal Very Happy d'ailleurs si quelqu'un retrouve mes rca y qu'il me previenne!!!toonz je crois qu'ils sont sur ta table scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toonz

Toonz


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Là -> .

Teuf à HPCfrout Empty
MessageSujet: Re: Teuf à HPCfrout   Teuf à HPCfrout Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:13

Nan c'est pas moi qui les aient... J'ai juste récupéré la table quand yavait plus rien et comme c'est pas moi qu'a tout débranché...
Revenir en haut Aller en bas
http://tekinbzh.com/
Contenu sponsorisé





Teuf à HPCfrout Empty
MessageSujet: Re: Teuf à HPCfrout   Teuf à HPCfrout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuf à HPCfrout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuf FullDawa
» teuf ac tone
» TEUF POUR BIENTO
» 6/12/2008 Trans OFF Manif + Teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.C.TONE Sound System :: TEUF (Report)-
Sauter vers: