Forum A.C.TONE Sound System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum A.C.TONE Sound System

Bienvenu sur le FORUM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vidéo live en soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikpic

mikpic


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

vidéo live en soirée Empty
MessageSujet: vidéo live en soirée   vidéo live en soirée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

Salut, de quel matos j'ai besoin pour commencer la vidéo en live lors des soirée? quel configue system? quel logiciel? j'ai entendu dire que un ou plusieurs membre d' ACTone ce serai déjà mis au live vidéo, ki c?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Toonz

Toonz


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Là -> .

vidéo live en soirée Empty
MessageSujet: Re: vidéo live en soirée   vidéo live en soirée Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:00

Pour que tu doit pas trop emmerder il et faudrait un pc avec pas mal de RAM + bonne carte vidéo etc etc mais avec juste un pc avec juste pas mal de RAM je pense que tu doit pouvoir t'en sortir.

Après pour les logiciels ça dépend des gouts des gens... mais bon tu peux toujours regarder arkaos, resolume, Gephex, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tekinbzh.com/
mikpic

mikpic


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

vidéo live en soirée Empty
MessageSujet: Re: vidéo live en soirée   vidéo live en soirée Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:40

Ok merci mé pour faire ce que je veux je ne pense pas que se soit suffisant.
je voudrai pouvoir piloter 6 sorties vidéos différentes (4 télés et 2 vidéo proj) pour faire un peu comme le son à coté des epsilon au technival. Ils avait une dixaines de télé plus des vidéos projecteurs. je voudrai pouvoir définir les quatre télés comme un seul écran ou comme 4 écrans séparés et passé d'une configue à l'autre facilement. bref je suis peut-être exigeant mais çà doit être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Toonz

Toonz


Messages : 144
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Là -> .

vidéo live en soirée Empty
MessageSujet: Re: vidéo live en soirée   vidéo live en soirée Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:10

Ouais c'était les mandragores / arlek1 / E-frequency. Je connait celui qui fait les visus chez les mandragores mais lui par contre il diffuse la même chose sur chaque télé et non pas 4 écran pour faire un seul comme tu veux faire. Mais je pense que ça doit être possible ouais. Moi je ne fait pas de visus (juste comme ça de temps en temps pour passer le temps vite fait chez moi) mais bon tu doit avoir moyen avec une carte avec plusieurs sorties (un peu comme les cartes sons pour ceux qui font du live)
Revenir en haut Aller en bas
http://tekinbzh.com/
Contenu sponsorisé





vidéo live en soirée Empty
MessageSujet: Re: vidéo live en soirée   vidéo live en soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo live en soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée LAGEN
» saisie de la soirée du 16/02/08
» soirée 23 02 2008?
» soirée a la mousse
» Tekkni-k / Arthaché / Kiteklat soirée du 22/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum A.C.TONE Sound System :: CONSEIL (Mix, Live)-
Sauter vers: